Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 08:36

Monsieur André PAIN                                   

Nouméa  NC.

 

                                                REMERCIEMENTS ET SATISFACTION ! 

 

C'est avec beaucoup de retard que je porte à votre connaissance les faits suivants :

Ayant eu affaire à vos services, pour ma femme, tant à Nouméa qu'à Sydney, auprès de chacun, nous avons trouvé compréhension, humanité et compétence.

Pour une personne évasanée et son accompagnateur, outre la maladie, il faut reconnaître que l'état psychologique est mis à rude épreuve. A cette occasion si nous n'avions pas eu autant d'engagement de votre personnel, notre séjour à Sydney aurait été très compliqué.

L'organisation des rendez-vous auprès des divers spécialistes, l'établissement du planning des soins, le transport vers les divers hopitaux et surtout la présence des interprètes, donnent entière satisfaction.

L'hébergement à la pension ""Beautemps-Beauprès"" gérée par Marie-Luce et Marc est très correct, ainsi que les repas qui sont de bonne qualité, avec la surprise de découvrir chaque jour, ce que l'on va manger........

Si certains malades trouvent des motifs de mécontentement, le fait de porter à leur connaissance le montant des frais engagés pour leurs soins, les rendraient sûrement plus compréhensifs.

Nous transmettons, avec beaucoup de retard, tous nos remerciements aux agents en relation avec les "Evasans", particulièrement au personnel administratif ""d'Australia-Accueil"" et surtout aux interprètes  Christine et Sylvie, qui  ont été merveilleuses pour nous, ainsi que Marie, Claudine, Martine, Bernard, Jacques, Dominique et Florence.

Sans eux tout malade aurait été dans le plus grand désarroi.

 André PAIN

Partager cet article

Repost0

commentaires